Juil 03 2019

Happy birthday et longue vie à l’Afci !

Publié par dans Actualités

Cette année, l’Association Française de Communication Interne (Afci pour les intimes) a fêté ses 30 ans. A cette occasion, elle publie un numéro spécial anniversaire et interviewe, parmi d’autres, Barbara Albasio, membre de longue date.

« Merci beaucoup chère Afci, grâce à toi j’ai rencontré des très belles personnes inspirantes, qui m’ont permis d’avancer dans le métier de la communication interne, particulièrement lorsque j’étais Responsable de la Communication Interne du Groupe Renault.

Lorsque j’ai lancé mon activité Sensi Ateliers Arts & Sens, l’enthousiasme et le bouche à oreilles des membres de l’association m’ont apporté un soutien de taille … De vrais Sensi Angels !

Au fil du temps, ce même réseau a nourri, en partie, la réflexion et le contenu du projet CREATIVE ATTITUDE.

Encore merci à cette maison ressourçante où j’ai aussi pu rencontrer mon Aquamoureux, avec qui je pars pour l’aventure Aquamour20 !

Vive l’Afci  !

Avec beaucoup d’amour, une pointe d’humour et d’eau fraîche,
Barbara

Retrouvez ici l’interview de Barbara Albasio publiée dans les Cahiers de la Communication Interne (n°44 juin 2019)

Aucune réponse

Juil 01 2019

Vignoble au féminin célèbre la journée de la femme avec la CREATIVE ATTITUDE

Publié par dans Actualités

 

Chaque année, chez Hennessy, le début du mois de mars a une saveur particulière : il annonce en effet l’événement Vignoble au féminin, une rencontre désormais incontournable dans le paysage viticole de la région de Cognac.

Depuis maintenant 7 ans, la Maison réunit toute sa communauté de viticultrices à l’occasion de la journée mondiale de la femme et lui propose une parenthèse festive, inspirante et ressourçante.

 

L’édition 2019 était placée sous le signe de la CREATIVE ATTITUDE, pour collaborer, innover et créer en entreprise.

Plus de 200 femmes ont ainsi été invitées à s’évader pour une journée haute en couleurs et en émotions, au magnifique Hôtel Chais Monnet à Cognac.

 

La journée a démarré par la voie du thé avec une dégustation multi-sensorielle de thés et une cérémonie japonaise de thé, en silence, pour un moment de connexion à soi-même.

 

Une table ronde a suivi avec trois femmes inspirantes par leur parcours original : Fabíola Ruggiero, italienne fondatrice de la marque de thé Cose si thé et de la société de conseil Chora, Nathalie Geetha Babouraj, d’origine indienne docteur de médecine intégrative et pratiquante de l’ayurveda, animée par Barbara Albasio, créatrice de Sensi Ateliers Arts & Sens et co-auteure du livre CREATIVE ATTITUDE chez DUNOD.

Avant un délicieux repas au Chais Monnet, les invitées ont découvert les nombreux ateliers artistiques et sensoriels qui leur étaient réservés : kodo ou cérémonie de l’encens, Lassie & chapati de la cuisine indienne, danse ayurvédique, peinture avec les doigts et assemblage de thé ou de Cognac… Autant d’invitations à voyager et à éveiller les sens !

Chacune des viticultrices a ensuite participé à l’atelier de son choix. Au fil de ces animations, elles sont allées à la rencontre d’artistes et de créateurs d’univers différents … mais surtout de leur propre créativité enfouie.

Les participantes étaient ravies de leurs explorations :

« J’ai vécu des expériences inédites, que je n’aurais jamais faites » témoigne Anne-Laure, viticultrice à Chillac.

« Cette journée a été en dehors du temps et m’a permis de déconnecter » ajoute Virginie, viticultrice à Verrières.

La journée s’est clôturée par un temps de partage dexpériences tous ensemble et un moment inattendu où toutes les femmes, guidées par la voix envoûtante de Nathalie Geetha Babouraj, se sont mises à danser au son d’une musique zen.

Avant de partir, chaque participante a reçu un cadeau spécialement et manuellement conçu pour elles : le thé « Stella », un unique assemblage de thé à base de Pu Erh, bourgeons de rose et une étoile d’anis à la poudre d’or alimentaire. Ce thé a été créé par Fabíola Ruggiero qui s’est inspirée des femmes du Vignoble au féminin et du Cognac Hennessy.

« Stella est l’étoile qui nous guide chacune, qui nous fait sortir de l’ombre et trouver notre route même en moment d’obscurité grâce à notre CREATIVE ATTITUDE. » précise-t-elle.

Avant de partir, chaque participante a reçu un cadeau spécialement et manuellement conçu pour elles : le thé « Stella », un unique assemblage de thé à base de Pu Er, bourgeons de rose et une étoile d’anis à la poudre d’or alimentaire. Ce thé a été créé par Fabíola Ruggiero qui s’est inspirée des femmes du Vignoble au féminin et du Cognac Hennessy.

« Stella est l’étoile qui nous guide chacune, qui nous fait sortir de l’ombre et trouver notre route même en moment d’obscurité grâce à notre CREATIVE ATTITUDE. » précise-t-elle.

Arnaud Camus, responsable de la Communication Amont chez Hennessy, revient sur cet événement :

« Cette nouvelle édition de Vignoble au féminin a été une véritable réussite ! Nos invitées sont reparties enchantées de cette journée qui leur était consacrée. Leurs sourires étaient pour nous la plus belle preuve de succès ! »

Un enthousiasme partagé par Barbara Albasio, qui attendait impatiemment cette journée :

« Je suis tellement heureuse d’avoir pu organiser cet événement chez Hennessy, j’en rêvais depuis que j’avais entendu parler de ce « Vignoble au féminin ». Tout au long de la préparation, il y a eu une réelle connexion et fluidité avec les différentes parties prenantes et le jour J, une telle harmonie et joie entre les participantes… c’était un grand plaisir ! »

Le lendemain, un message d’une viticultrice est venu renforcer toutes ces impressions : « Je tenais à vous remercier pour ce formidable moment que nous avons partagé hier. Les interventions et les ateliers étaient très riches en partage et en émotions. J’ai pu participer à un atelier de Finger Painting où je me suis vraiment fait plaisir. Mon œuvre sera affichée dans la distillerie, même si mon mari m’a dit  » tu ne vas pas mettre ça ?  » Eh bien si 😂 Merci encore ! »

… Autant de témoignages qui en disent long sur la spirale vertueuse de la créativité, source de bonne humeur, d’énergie positive et des nombreux sourires partagés ce jour-là !

 

La presse parle de cette nouvelle édition Vignoble au féminin !      
– Terre de Vins : Hennessy déroule le tapis rouge aux femme
– Hennessy « Lettre aux livreurs » : Vignoble au féminin explore la CREATIVE ATTITUDE

 

 

Aucune réponse

Mai 24 2019

Regards et portraits croisés chez Deloitte pour célébrer une journée spéciale !

Publié par dans Actualités

Par une belle journée de printemps, Deloitte avait réservé une surprise à ses assistant(e)s.

En charge de cette initiative, Sophie Dezandez, chargée de formation | Learning & Development, revient sur cette expérience :
« A l’occasion de la journée mondiale des secrétaires et des adjoint(e)s administratif(ve)s, nous souhaitions remercier nos collaborateurs pour leur travail quotidien et leur offrir un moment spécial, placé sous le signe de la CREATIVE ATTITUDE ».

Près d’une centaine de personnes ont ainsi été invitées à cet événement.
Arrivés sur place, au dernier étage de la tour Majunga avec une magnifique vue à 360° sur Paris, les participants sont allés à la rencontre d’un collègue pour le découvrir autrement avec des questions originales inspirées du questionnaire de Marcel Proust.  Les participants ne savaient pas alors qu’un atelier artistique de peinture à doigts les attendait …

Au fil du temps, ils ont été amenés à expérimenter plusieurs rôles : tantôt artiste, tantôt modèle, ils ont écouté, échangé, observé, leur binôme et ont retranscris cette rencontre en peinture. Guidés par Barbara Albasio fondatrice de Sensi Ateliers Arts & Sens et Jean Dometti, artiste plasticien, professeur de chaire à l’École supérieure des arts appliqués Duperré, chaque participant a ainsi créé une œuvre individuelle inspirée par sa « Muse ». Plus tard, les participantes ont été prises en photos avec leurs créations pour former une grande fresque humaine.

Cette expérience a rencontré un franc succès parmi les participants :
« C’est une très belle initiative de la part de l’entreprise. »
« Il y a très (très) longtemps que je n’avais pas fait d’aquarelle et je me suis bien amusée. »
« Merci pour cet atelier et cet instant de détente que nous avons partagé tous ensemble. »
« Cela fait du bien de « déconnecter » ainsi ! »

Sophie Dezandez, également ravie de cette expérience artistique, complète :
« Le moment a été riche en couleurs et émotions, j’ai pu ressentir une réelle joie et une belle énergie de tous les participants. Passée la surprise du début, l’excitation et l’enthousiasme ont pris le relais chez nos collaborateurs … à tel point que certains ont eu du mal à s’arrêter en fin de l’atelier, tellement ils étaient happés par l’activité ! Après ce succès, on imagine déjà l’activité pour l’année prochaine. Le rendez-vous est pris pour 2020 … surprise à suivre ! »

L’arrivée des beaux jours est l’occasion est idéale pour motiver les équipes à mieux se connaître et collaborer. Si vous souhaitez organiser un atelier artistique et sensoriel pour vos collaborateurs, vous trouverez certainement dans ces collections Sensi Ateliers de quoi vous inspirer :

 

 

Aucune réponse

Avr 29 2019

Interview Mediatico de Barbara Albasio

Publié par dans Actualités

Des ateliers pour stimuler la créativité des collaborateurs en entreprise : voilà l’idée originale que développe Sensi Ateliers Arts & Sens depuis maintenant onze ans. L’entreprise propose une large palette d’ateliers à destination des entreprises : du théâtre à l’art de l’encens, en passant par la réalisation de court-métrage ou encore la photographie.

Barbara Albasio, sa fondatrice, revient sur cette expérience au micro de Mediatico. Découvrez son interview enregistrée aux Canaux, la Maison des économies solidaires et innovantes, dont Sensi est partenaire.

 

Aucune réponse

Nov 07 2018

La Nouvelle Collection Automne-Hiver est arrivée !

Publié par dans Actualités

Oyé, oyé, accourez, la Nouvelle Collection d’Ateliers Sensi est arrivée !

Vous y trouverez plein de nouveautés :
Calligraphie, Story-Telling, Film court, Photographie, Recyclage, Batucada, Cérémonie du Thé, l’Art d’écouter l’Encens, Ayurveda, Création de Parfum, Bains de forêt, Main Verte …


Découvrez-la ici
en un simple clic sur l’image … et bon voyage !

 

Notre équipe se tient à votre disposition pour créer vos ateliers sur-mesure.

Et puisque Sensi Ateliers est partenaire des Canaux,
il est désormais possible d’organiser des ateliers dans
leurs beaux lieux du moment qu’ils sont teintés RSE !

A très bientôt,
Barbara et toute l’équipe des Sensi Talents

 

 

Commentaires fermés sur La Nouvelle Collection Automne-Hiver est arrivée !

Sep 13 2018

Birdy Heart : un nouveau coup de cœur pour Sensi

Publié par dans Actualités

« Birdy Heart », le nouvel album de Do Montebello vient de sortir. Sensi Ateliers, envouté, est tombé sous le charme, France Musique le plebiscite et en parle comme l’une des « pépites » de la rentrée musicale de 2018.

Dans la plupart des cultures, il est communément dit que le cœur est le siège de l’âme. C’est précisément cette « âme-oiseau » que Do Montebello a souhaité mettre à l’honneur à travers un répertoire exigeant et sensible, alliant compositions et adaptation de thèmes de Jazz américains et brésiliens, moins visités, et dont elle signe une éblouissante version.

Pour cela, elle s’est entourée de musiciens hors-pair, tels que Sergio Farias, Roberto Taufic et Toninho Horta (guitares), Airton Guimarães (contrebasse), Jaques Morelenbaum (violoncelle) et Marc Berthoumieux (accordéon) qui confèrent à cet album une incroyable intensité.

La voix de Do Montebello sculpte les mots de son timbre envoutant et profond offrant, à chaque thème, ce que le chant recèle de plus vibrant. Sans doute est-ce pour cela que Roberto Taufic, rejoint par Toninho Horta, disent de cette femme poète et chanteuse qu’elle inspire leur jeu.


Do Montebello sera sur la scène de l’Alhambra  le 10 octobre 2018 à 20H30 pour célébrer la sortie de cet album en compagnie de son équipe musicale.

Partenaire de longue date, Sensi s’engage auprès de la chanteuse et vous offre des places pour assister à son concert. Pour tout savoir sur le concours, rendez-vous sur le site de la CREATIVE ATTITUDE.

Venez avec vos équipes, avec vos amis et familles … le moment sera extraordinaire, vous verrez …  car « on ne voit bien qu’avec le cœur » ! 


Pour patienter d’ici là et terminer cet article en musique, découvrez le 1er clip extrait de l’album de Do :

 

La presse en parle :

 

« Portée par le swing de ses musiciens (guitares, violoncelle, contrebasse et accordéon), sa voix claire et alanguie caresse des rivages brésiliens multilingues (portugais, anglais et français) et devient soupir sur les chansons les plus délicates de son nouveau répertoire : une déambulation jazz en apesanteur, scellée sur le disque Birdy Heart ». Anne Berthod – Télérama
   Ecouter les « Pépites » sélectionnées par France Musique le 20 aout 2018
Do Montebello chant avec Toninho Horta et Roberto Taufic guitares et Aiton Guimaraes contrebasse
« E preciso dizer adeus » (Tom Jobim / Vinicius de Moraes)
Extrait de l’album Birdy Heart (2018) FREMEAUX & ASSOCIES / AXOLOTL JAZZ

 

 

Aucune réponse

Mai 11 2018

Comment trouver sa voie par la voix ?

Publié par dans Actualités

Nous avons récemment vu Loin du ciel, le nouveau spectacle de la Sensi Talent, Josette Kalifa.

Handicap, discrimination, reconstruction personnelle, la voix comme outil de renaissance, le choix de vivre son rêve … de nombreuses thématiques qui résonnent en entreprise y sont abordées et ont retenu notre attention.

Véritable coup de cœur, nous vous invitons donc à découvrir à votre tour Loin du ciel, le 26 mai à Eragny sur Oise !
> Réserver votre place


Pourquoi la voix ?

« J’ai longtemps vécu dans la peur de ne pas avoir de place, de ne pas être à ma place. C’est un sentiment terrible qui ne peut souvent pas être partagé. Trouver ma place et par là-même trouver le sens est devenu la raison principale de ma quête, le fil conducteur de ma vie. Je n’ai eu de cesse de questionner encore et encore ma posture au monde, les freins, les fermetures à l’intérieur de moi qui influaient sur ma présence au monde et sur ma place dans le monde. Après bien des années j’ai pu me rendre compte que ma place est en moi, immuable, et que c’est moi qui détermine ma place dans le monde et non l’inverse. La voix a été le vecteur de ma réussite dans cette reconstruction de moi-même, elle a fait naître ce sentiment profondément ancré en moi aujourd’hui d’avoir trouvé ma place, le sens de ma vie. Aujourd’hui j’ai vaincu la peur. Aujourd’hui je me sens légitime à occuper ma place, toute ma place. Aujourd’hui je peux élaborer de nouveaux projets et mettre en place des stratégies pour réussir avec confiance et sérénité et réaliser mes rêves. » Josette Kalifa

 

Ce spectacle nous a inspiré 2 nouveaux ateliers avec Josette :

  • Trouver la voie par sa voix
    Aller à la rencontre de sa voix, c’est aller à la rencontre de soi-même. Embarquez pour un voyage-son et mettez-vous au diapason de votre vie.
Bénéfices pour le participant
confiance en soi
aisance et ouverture corporelle
gestion du stress, détente
être plus à l’écoute de soi et de son environnement
plaisir de découvrir sa voix, apprendre à en jouer
charisme
oser prendre la parole
Bénéfices pour l’entreprise
cohésion de groupe
création de lien, de bienveillance
bonne humeur
créativité

 

  • Asseoir son autorité avec sa voix
    Explorez les multiples facettes de votre voix, appréhendez les techniques d’une prise de parole optimale, alliant authenticité et efficacité.

    Bénéfices pour le participant
    être bien dans sa voix
    améliorer l’efficacité des échanges avec votre équipe
    susciter l’adhésion des membres de votre équipe
    augmenter sa puissance de leadership
    allier authenticité et efficacité
     

     

     

     

Des représentations du spectacle ou des rencontres inspirantes avec l’artiste peuvent aussi être organisées en entreprise. Intéressés ? Contactez-nous pour réaliser votre événement sur mesure !

 

 

Aucune réponse

Mar 14 2018

Collection Printemps – Eté 2018

Pour libérer la créativité, développer le travail collaboratif et stimuler le bien-être en entreprise, Sensi a spécialement conçu pour vous et vos équipes, une collection d’ateliers « Printemps – Eté 2018 ».

Découvrez-la sans plus tarder en cliquant sur l’image !

Notre équipe se tient à votre écoute pour organiser ces ateliers créatifs dans votre entreprise.
A très bientôt.

 

 

 

 

Aucune réponse

Jan 03 2018

Bonne année 2018 !

Publié par dans Actualités

 

Sensi  vous souhaite une très belle année 2018,
pleine de couleurs, projets, énergie et musicalité !


But I see your
true colors
Shining through
I see your true colors
And that’s why I love you
So don’t be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful
Like a rainbow…

True colors – Cindy Lauper


La pratique artistique permet de révéler vos couleurs authentiques.
Cette année, mettez-vous à l’épreuve et tentez à votre tour l’expérience
avec l’Atelier Peinture ‘Over The Rainbow’ en équipe.

Bonne année 2018 et à bientôt pour la suite !

 

 

Aucune réponse

Oct 20 2017

Retour en images sur le 1er Festival Arts & Sens en entreprise

Publié par dans Actualités

Pour célébrer les 10 ans de Vie de Sensi Ateliers Arts & Sens, Barbara Albasio, sa fondatrice et présidente, a créé le 1er Festival Arts & Sens en entreprise. Le 12 octobre 2017, plus d’une centaine  de personnes d’horizons variés se sont donc retrouvées pour cet événement placé sous le signe de la créativité. Retour sur cette journée haute en couleurs et émotions.

 


Accueillis dans le prestigieux Hôtel de l’Industrie, face à la sublime l’église Saint Germain des Près de Paris, les Sensi Fans ont pu découvrir un lieu mythique : celui où le premier film des frères lumières a été projeté. Ce jour-là, il hébergeait l’exposition de l’artiste plasticien Jean Dometti, partenaire de la 1e heure de Sensi. Des œuvres d’arts suspendues, aux couleurs de terres de Sienne, posaient le décor et donnaient le ton de l’évènement.

Cette journée se voulait riche en rencontres, échanges et expériences artistiques et sensorielles. Pour cela, Barbara Albasio avait choisi de l’articuler autour de 4 temps forts, aux thématiques-clés de la CREATIVE ATTITUDE : inspirer, motiver, collaborer et innover.

 

1e temps fort : Inspirer
Une 1e table ronde ‘l’art comme source d’inspiration’ animée par Patricia Salentey a introduit la journée, suivie peu après de la cérémonie du thé japonaise en entreprise.

Josette Kalifa (comédienne), Yann Lemonnier (debout), Jean   Dometti (artiste plasticien), Barbara Albasio (Sensi Ateliers), Fabiola Ruggiero (Cose di Tè) et Isabelle Akani

 

            Cérémonie du thé japonaise, guidée par Maître Soki


2e temps fort : Motiver
Guillaume Cravero, co-auteur avec Barbara Albasio du livre CREATIVE ATTITUDE a animé une table ronde riche en témoignages sur ‘Le manager / leader intuitif et les émotions tabou en entreprise’. Un temps d’échanges s’est ensuite engagé avec le public, permettant à chacun de partager ses émotions et ressentis sur le sujet, sans tabou cette fois.

Florence Martin-Kessler (Live Magazine Paris), Richard Beraha (RB Médiation), Josette Kalifa (comédienne), Flavien Bazenet (Telecom EM), Emmanuelle Bravard (Spie batignolles TPCI) et Guillaume Cravero (debout, co-auteur du livre Creative Attitude)

Les cloches sonnèrent à l’église voisine : ce fut l’heure du déjeuner et une invitation au voyage dans le monde coloré des épices. Anil, chef cuisinier Indien selon les principes ayurvediques a éveillé les papilles des participants. 98 épices différentes, de toutes formes, couleurs et odeurs, se déployaient sous leurs yeux et narines !

             Un festival de couleurs, odeurs et saveurs orientales !

Ce repas gourmet et festif a été suivi par l’activité Zentangle, dessins méditatifs, animé par Valérie Moati, présidente de Talents en Mouvement l’association interne d’Axa France qui révèle les talents artistiques de ses collaborateurs. Une fois lancés, il fut difficile pour les participants de s’arrêter : de gribouillages en coloriages avec des feutres, des œuvres naissaient peu à peu sous leurs mains et leurs yeux étonnés. Accompagnés par la musique brésilienne et un délicieux thé Mithi Chai, ces artistes en herbe étaient en parfaites conditions pour créer.

                         Atelier Zentangle, dessins méditatifs

3e temps fort : Collaborer
Une nouvelle table ronde ‘La créativité comme levier de collaboration et cohésion en entreprise’ a réuni plusieurs témoins d’entreprises, venus partager leurs expériences. Le public a soulevé les points saillants et a pu à son tour débattre et questionner.

Thomas Traissac (Orange), Valérie Moati (TEM – AXA), Bruno Vinay (Tribe to be Inspired), Martine Uzan (Givaudan) et Barbara Albasio (Sensi Ateliers)

Frédérique Leroy, artiste metteur en scène et comédienne, a ensuite emmené les participants dans une activité d’expression corporelle. Ensemble, ils ont embarqué dans un voyage marin, avec une succession de propositions issues du spectacle vivant. Ils ont ainsi pu jouer en duo, trio puis en groupes, et se transformer en sculpture vivante. Quand le chant d’une berceuse a clôturé l’activité, de liens solides s’étaient formés entre les personnes de ce groupe, après 1 heure de jeu seulement !

     Atelier d’expression corporelle animé par Frédérique Leroy

4e temps fort : Innover
La dernière table ronde du Festival a été consacrée à l’innovation ‘Imaginer de nouveaux possibles, repousser les limites’. Animée par Stéphane Madelin de ProntoProd, elle a regroupé plusieurs personnalités très différentes, mais complémentaires, incarnant les valeurs des Artful Leaders et ManArtGers comme le courage, la passion, le rêve et la vision.

Jean Dometti, Barbara Albasio (Sensi Ateliers), Olivier Mousson (Société d’Encouragement de l’Industrie Nationale), Léa Moukanas (Association Aïda), Benedikt Benenati (Only the braves) et Diana Enterz (Orange)

A l’image de Léa Moukanas, étudiante à Sciences Po Paris, âgée  de 18 ans, qui a créé  à l’âge de 15 ans l’association Aida pour lutter contre le cancer des enfants, de Diana Enterez, Dirigeante de Orange qui a encouragé ses équipes en chantant du Gospel lors de sa première convention, de Benedikt Benenati de Only the Braves qui n’a pas de scrupule à faire sortir les dirigeants de leur zone de confort en les amenant à communiquer par des spectacles vivants à la place de powerpoints ennuyeux, mais aussi d’Olivier Mousson, Président de la Société d’Encouragement pour l’Industrie, notre hôte ce jour, qui créé des ponts et liens entre entrepreneurs et artistes, art et entreprises.

La soirée a été ouverte par la dégustation des vins bio et organiques de la maison toscane des Vins Sensi, existante depuis 1890 et par une lecture des poèmes créés avec le jeu ‘cadavres-exquis’. Composés « à l’aveugle » tout au long de la journée par les participants, les résultats se sont révélés originaux, parfois abracadabrants mais plein d’imaginaire !

   Découverte des « cadavres-exquis » composés par les participants

Une tombola a fait gagner de belles bouteilles de Cognac de la maison Hennessy, des bouteilles de Vins Sensi et des parfums de la maison Givaudan, principaux partenaires de ce Festival avec Cose di Tè et TEM. Une heureuse gagnante, pour remercier de son cadeau, s’est mise à chanter une chanson d’Edith Piaf, entrainant peu après toute l’assistance dans son élan et sa joie communicative.

Avec cet apéritif aux milles saveurs du terroir, un spectacle très ‘caliente’ attendait les invités : Isabel Vinardel & Isabelle Laudenbach des artistes de chants et guitare Flamence (venues exprès de Barcelone) ont transporté le public avec leurs chants et musiques. Un bain de sensualité et d’émotions ! Olé !

Flamenco avec les artistes Isabel Vinardel & Isabelle Laudenbach

La soirée s’est terminée avec les bougies posées sur des macarons colorés soufflées par Barbara Albasio, fondatrice de Sensi Ateliers, entourée de ses équipes, clients, partenaires et nombreux Sensi Fans. Un Happy Birthday to you chanté ensuite en français et en Italien a résonné dans la salle. Tanti Auguri Sensi Ateliers ! Longue vie aussi au Festival Arts & Sens ! Le prochain a été déjà annoncé, ce sera en Italie et ça promet bien … ‘Vivement le prochain’, ont dit les nombreux participants. Restez connectés, nous vous en donnerons bientôt des nouvelles !

 

                                     Happy birthday Sensi !

 

                                                     Grazie mille !

> Découvrir l’album complet du Festival © Poletti
Sensi remercie chaleureusement les frères Frédéric et Christophe Poletti pour ce magnifique reportage photos et tous ces souvenirs !

 

 

Aucune réponse

Suivant »