Fév 04 2016

 L’Atelier « Over The Rainbow », vu et décrit par un stagiaire

Publié par at 15:27 pour Actualités,Ateliers,Témoignages

 

       J’ai commencé mon stage chez Sensi à la mi-Janvier 2016.

C’est à la suite d’un entretien avec Barbara, la fondatrice de Sensi Ateliers Arts et Sens, que je suis engagé. Lorsque nous évoquons les valeurs de l’entreprise, je sais presque instantanément que cela me conviendra parfaitement. En effet, je suis passionné d’art depuis toujours, j’écris beaucoup, je joue de la musique et je fais de la photographie dès que je trouve le temps. C’est pourquoi j’accepte tout de suite la prise en charge des tâches qui me sont confiées.

Image de prévisualisation YouTube

   Il est important pour moi de véhiculer les valeurs de Sensi, la promotion du talent artistique, l’ouverture d’esprit, la tolérance et la sensorialité, qui sont des valeurs communes entre cette organisation et moi. En tant que stagiaire, j’assiste à la finalisation de la toute première « représentation »  de la dernière création de Sensi, l’atelier peinture « Over The Rainbow ». Cet atelier inédit doit se tenir quelques jours plus tard : c’est donc très proche et cela m’angoisse.

Comment paraître crédible alors que je viens de débuter ? Comment ne pas être considéré simplement comme un stagiaire, mais bien partie intégrante de l’équipe Sensi, qui se connaît depuis longtemps, et s’est préparée depuis longtemps pour cet évènement ?

Réponses au prochain épisode…

 

 

Licence Creative Commons
Saga Atelier « Over The Rainbow » de Kevin Liam Jaffrès est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Aucune réponse

Trackback URL | Comments RSS

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.